rss
twitter
  •  

P&P

| Posted in vu, lu... wanted |

5

Je vous ai déjà parlé du blog que j’aime P&P, si, celui qui détourne artistiquement des blogs de mode. Avec les deux petits gars bien frappés : Lorenzo Papace et Vincent Pianina. Ça vous revient ?
Le 1er est un musicien dont le groupe Ödland part en tournée cet été. Vous pouvez l’écouter là. Il est très gentil Lorenzo, il m’a requesté sur Facebook ! (Et là vous vous dites : « c’est sûr le gars il est vraiment frappé » < je vous connais bien.)
Le 2nd est dessinateur. J’ai pu jeter un oeil sur son dernier album et je l’ai placé direct sur ma liste d’achat. Ça s’appelle 10 petits insectes, c’est un album qui mérite qu’on s’intéresse à lui, il est très méritant cet album. (Que celui qui dit que cette remarque fait très livret scolaire reste bien au fond de son trou parce que j’en ai 26 à remplir des livrets et que OUI je m’entraine !)
Mais Pénélope Bagieu en parle mieux que moi dans sa Chronique BD sur madmoizelle.com, madmoizelle.com qui consacre d’ailleurs un billet très complet à nos deux allumés.
Je m’éloigne du sujet alors que vous avez peut-être mieux à faire ? (Non ? Vous êtes trop sympas de me lire).
P&P propose donc une semaine exceptionnelle avec un nouvel article TOUS LES JOURS ! Si si !
Moi je vous le dis, elle va être bien cette semaine !