rss
twitter
  •  

Après le tube de l’été …

| Au rayon Non classé |

3

… le jeu de l’été sur internet qui ne sert à rien !!!

Avant on connaissait tous le tube de l’été … la chanson la plus pourrie qui restait bien en tête, deviendrait le tube de l’été …



Allez ne me dites pas que vous n’avez pas remué votre corps gracile, sur une quelconque macarena au ketchup par Kaoma !

Mais voilà, c’est fini tout ca !!! maintenant on est passé à l’ère numérique ! et oui, on ne s’ennuie plus en musique l’été avec une soupe musicale sans saveur …(Quoi qu’il doit bien y avoir quelques papillons de lumière qui shakent leur body dans les guinguettes estivales)

Nop, messieurs dames, maintenant on s’ennuie 2.0 …et voilà … il vous faut le jeu de l’été sur Internet !

Un bon jeu qui ne sert à rien … où vous entrainez vos amis …:

Allez viens et ce sera moi le plus fort (bin tu crois quand même pas pouvoir me battre, pfffffffff que nenni manan !)

La recette :
– de la viralité, en invitant ses amis à cliquer sur un lien vous améliorez votre score …
– de la rivalité, avec un bon concours bien primaire de celui qui a la plus grosse …
– et un jeu tellement compliqué que même une huitre pourrait gagner … pas besoin d’astuce ni d’espièglerie !
– ah non j’oubliais … la vraie recette on ne gagne jamais ! Une belle histoire sans fin jusqu’à ce que vous vous lassiez !


On avait eu le droit aux Minivilles l’été dernier …
Cette année … Avez-vous votre Brute ?



Non … pas encore ! ah… donc vous êtes parti en vacances au mois de Juillet et cela ne saurait tarder !

Bref, voilà … tout le monde en parle, veut que vous veniez vous faire laminer par sa créature …
et bien vous savez quoi … j’ai la mienne, la curiosité m’ayant rendue faible !
Mais je trouve ce truc, juste nul et sans aucun intérêt !!!

et pourtant je suis du genre à m’extasier facilement mais là je reste de marbre … complètement hermétique au concept :-/

Je vous donne l’adresse si vous voulez vous faire votre propre idée du truc : la brute
C’est la créature de ChaF ! la mienne, c’en est une autre, va rester nullissime ad vitam eternam car vraiment je n’accroche pas !
si vous voulez vraiment la voir … un tout petit peu de déduction et vous la trouverez ;)




Comments (3)

8-O Comment ça la brute c’est nul? Mais non Mademoiselle, je tiens à défendre Chaf, déjà parce que c’est moi qui l’ai entraîné dans ma chute virtuelle vers la violence bestiale et primaire et deuxio parce que non la brute ce n’est pas nul…… pas complètement.
1/La brute peut être vu comme un défouloir virtuel face à un monde de brutes!
2/Je doute fort qu’une huitre puisse jouer: imaginons, mieux, admettons, bon admettons que l’huitre réussisse a se connecter à internet, admettons…. je ne vois pas comment elle pourrait réussir à tater de la souris d’ordi afin de s’inscrire, se choisir un nom bien brutas, choisir ses adversaires, envoyer son mail a toutes ses amies huitres non blondes qui admettons, auraient elles aussi réussi à se connecter à internet et à créer elles aussi une brute grâce à leur première amie huitre….Admettons!
3/Non ce jeu n’est pas sans logique et sans réflexion: il faut savoir écrire, lire, imaginer un nom, un univers en somme; mieux il faut trouver une stratégie afin de ne pas perdre son combat de brute… Et là j’en reviens à l’huitre, mais une huitre sait-elle lire et écrire???? J’en doute mais admettons!
4/Il est certain que l’on est maître que d’une image et d’un nom et qu’après le fabuleux programme gère tout le reste du jeu…. Mais qu’il est bon parfois de poser son cerveau et de pouvoir s’extasier comme une truffe, ou j’irais même jusqu’à dire comme une huitre face à la technologie, simplement face à l’exploit que l’on ne maitrise en rien…. Les J.O arrivent et là je me demande ce qu’on va maîtriser quand on va suivre stressé la course de nos champions favoris…..
Bref je m’emballe, plus vite que la marmotte dans son papier d’alu, mais je tenais à venir à l’aide de Chaf, mon élève brute, mon amie d’autre part et j’adore faire des commentaires qui partent dans tous les sens juste pour embeter le monde….. on se refait pas!
Mais vive les brutes pas net du net, libérez les brutes du net!!!!!

8-) Yeah !

Yeah! 8-) Tabathaztag a ecrase Chaffou 8-)

Post a comment