rss
twitter
  •  

Un JOUR SUR TERRE

| Au rayon Non classé |

2

Vous voyez en haut dans le Header … ce gros ours qui plonge … si … si … à droite … y’a un ours … et bien il vient de là :



L’affiche du film : UN JOUR SUR TERRE qui sera en salle le 10 octobre prochain.

J’ai découvert l’existence de ce film lors de ma visite à l’Aquarium du Trocadero, ou la bande annonce était projetée et j’ai bloqué sur les images … qui sont absolument fabuleuses … Je n’y peux rien …
Je crois que définitivement je suis fan de toute bestiole à poils ou à plumes dans son environement naturel…

Je suis une des dernières télespectatrices assidues des reportages animaliers sur france 3 / 5…

Dès que j’ai accès au satellite je bloque des heures sur la chaine Animaux !

Quand j’étais petite, je voulais devenir véto … jusqu’à ce qu’on m’explique qu’il faudrait aussi que je me lève en pleine nuit dans le froid pour aller faire accoucher des vaches :-/
NO WAY … la nuit je dors (j’aime bien dormir )… et je n’aime pas le froid !
Alors j’ai fait du « commerce » comme ca je m’offre des voyages pour aller voir les animaux chez eux ! Et là je reste des heures çà regarder des singes jouer … je lutte pour prendre des lezards en photos avant qu’ils ne disparaissent, je risque ma vie en me faisant charger par un éléphant, je manque de me faire mordre par un macaque en m’approchant trop près pour faire une jolie photo …


Bref revenons à nos moutons … enfin là toute autres bestioles … le Film « UN JOUR SUR TERRE » a nécessité 5 ans de tournage, 40 équipes de tournage, et cela donne des images des plus surprenantes … Jugez donc avec ces deux teasers :

(là on clique sur lire la suite !)








J’adore la Girafe qui marche dans l’eau… enfin pas que ca … tout le reste aussi finalement ! J’ai hate d’aller voir ce documentaire en salle sur un immense écran !

Si vous n’êtes pas convaincu par la qualité des videos insérées et trouvées sur youtube : faites donc un tour ici :le site du film « UN JOUR SUR TERRE » et regardez les en grand format avec une belle résolution… CA CLAQUE SA MOMAN !

Comments (2)

J’ai oublié de dire …

Ce qui a particulièrement retenu mon attention dans ses images … c’est leur caractère insolite et inédit … un peu une autre vision des animaux … et de la nature, qu’on n’a pas forcément l’habitude de voir dans des reportages "classiques" qui nous racontent comment la biche se fait bouffer par les lionnes ou les croco au choix (et moi là je pleure !!!) avec des images assez simples …

Là ces teasers m’ont accroché … parce que ce sont vraiment des angles surprenants … des choses que je n’ai jamais vues avant … et puis bref j’ai eu l’impression que la terre qui nous entourait était Belle 8-)

Euh je vais te former à Très chasse et Très pêche. Ca déchire bien le soir sur TF1. Enfin c’est vers 2h -3h du matin. Reportage animalier ça assure. Et puis la pêche au silure c’est rudement bien ;-)

Post a comment