rss
twitter
  •  

Ce soir je dors chez toi ! Et je ne joue pas du pipo !

| Au rayon Non classé |

3

Le festival du film de Sarlat m’a permis de croiser une partie des équipes de « Ce soir je dors chez toi » et de « Ma vie n’est pas une comédie romantique ». La preuve !

Bon d’accord je ne leur ai pas parlé mais il faut dire qu’après un voyage qui a dû leur paraitre interminable, Jean-Paul Rouve et Mélanie Doutey se demandaient s’ils pourraient un jour quitter Sarlat.
Je ne sais pas comment ils sont arrivés mais avant le début du film, ils n’étaient pas encore là, à la fin non plus d’ailleurs. Après les avoir attendu une minute, ils sont montés sur scène puis ont dû s’éclipser pour laisser place à la deuxième séance. Je les ai donc vu 3 minutes à tout casser.



Olivier Baroux, un peu plus zen mais peut-être moins affamé se proposait de laisser les jeunes dehors, vu que eux étaient déjà congelés et de rester entre nous tranquillement au chaud. Mais ça, c’était pas possible.


A leur décharge, ils avaient tous le sourire et je suis bien placée pour savoir que le voyage vers Sarlat n’a rien d’une promenade romantique. Donc merci à eux et merci à Madame la présidente du festival, Joëlle « Quelquechose » qui est toujours d’excellente humeur.
Maintenant je peux même dire que je connais presque bien le directeur de Studio Canal :-) . Mais presque bien !

Comments (3)

Et Jean Pierre Foucauld toujours pas ton ami ?????????? :-|

:-o Toujours pas ! Comprend pas !

La premiere et 3eme photos sont non visibles..le lien est tout pourri…ca etonne quelqu’un ? :siffle:
Pourrons nous savoir si il y avait autant de brouillard sur ces 2 photos la… :-o

Post a comment