rss
twitter
  •  

BADOUMBAHHHHHHHHHHHHHHH

| Au rayon Non classé |

3

Si vous aussi, vous attendiez impatiement le dimanche soir 23h00 pour découvrir des petits bijoux pubesques sur la petite chaine qui monte !
Alors vous allez être tout autant ravi que moi d’apprendre que Culture Pub revient …



Et oui …Ca se passe depuis aujourd’hui !
Maintenant Culture Pub c’est sur le net …

Ca nous promet de nouvelles jolies découvertes publicitaires …
et là où je suis heureuse (comblée oui … n’ayons pas peur des mots), c’est que le site est tout d’abord une ingénieuse pubothèque. On peut retrouver les pubs par thèmes / années / secteurs d’activité ou pays…

mais le site, au delà de ca, … reprend le principe de l’émission … des reportages … de l’analyse … et avec un peu de chance on retrouvera peut être les quelques blagounettes qui donnaient toute leur saveur à l’émission !

Je sens que je risque de passer pas mal de temps par là bas moi !!!

Allez petit challenge entre amis : trouvez dans l’ordre tous les logos détournés dans le générique de l’époque !
à vous les commentaires ;) (y’a rien à gagner c’est pour la gloire ! 8-))





Comments (3)

Pepsi , bp , evian , lacoste , club med , danone , yoplait, societe generale, apple, panzani , pizza hut, benetton, seb, bnp,fun radio , nike , bic, seven up , carrefour , citroën, skyrock , elf, renault …. et d’autres .. à force de regarder je vais finir par m’hypnotiser :-D

Y’a toujours la même chose que sur M6 apres culture pub ? :siffle:

Chere Veniale

Ce post sur votre blog a retenu notre attention pour sa qualité et son originalité. Il est en parfait accord, tant sur le fond que sur la forme, avec le positionnement d’Obiwi.

Magazine 100% participatif en ligne, Obiwi vous propose de faire partie de sa communauté de contributeurs. Pour mener à bien cette tâche, Obiwi met à votre disposition des communiqués de presse, Relaxfil (un fil d’informations en continu, du même type que l’AFP mais axé sur les loisirs), et vous invite à divers événements.

En outre, Obiwi vous offre un soutien. Son équipe d’éditeurs est là pour vous accompagner, si nécessaire, sur les plans rédactionnel et technique.

Acquérir une visibilité plus importante, vient s’ajouter aux avantages que vous offre notre site. A l’avenir, en effet, Obiwi sera de mieux en mieux référencé.

Sans contrainte de rythme ni exigence d’exclusivité, vous aurez la totale liberté d’écrire sur le sujet de votre choix, au-delà de la thématique de votre blog.

N’hésitez pas à visiter notre site : http://www.obiwi.fr/. Rejoignez la communauté Obiwi en vous inscrivant.

Cordialement.

L’Equipe Obiwi.

Post a comment