rss
twitter
  •  

Soirée concert ! Part 6 : Roxanne fêtait ses 30 ans au Stade de France…

| Au rayon Non classé |

3

Et ouais … au rayon concert j’ai été gatée cette année …

Dimanche 30 septembre, j’ai achevé mes 3 semaines de vacances au Stade de France avec Sting ! et 79 014 autres personnes (J’ai recompté deux fois !)
pour le concert événement de The Police !



D’une c’était bien … parce que deux heures avant je ne savais pas encore que j’y allais ! (je vous laisse imaginer ma joie !!!)

De deux c’était terrible … parce que la loge VIP c’est juste de la bombe atomique ! 8-)

et de trois … des petites bulles fraiches … pendant tout le concert j’apprécie énormément (d’ailleurs si quelqu’un peut me dire à quoi correspond le doré pour le POP ? je les connaissait en bleu (demi-sec …) les dorées c’est le brut ? )!

et enfin de Quatre … je suis repartie avec un petit album en cadeau … Nickel, je n’avais même pas encore d’album de Police … (la honte je sais … j’assume presk … ou po ! maintenant j’en ai UN )

(pour voir et entendre … on clique sur « lire la suite » ;) )



Alors … le Stade de France j’y étais allée pour un match de Rugby l’année dernière mais là … voir la foule sur la pelouse … c’est juste incroyable …et en plus le match de Rugby en decembre y caille un peu plus !

La taille des enceintes c’est aussi impressionnant … Je crois d’ailleurs avoir égaré une partie de mes facultés auditives aux premières notes de la première partie assurée par le groupe du fiston de Sting … Pas mal d’ailleurs … Sympa, d’avoir un popa qui te permet de faire deux petits concerts parisiens devant quelques 80 000 spectateurs … 8-)

Bon et comme je suis sympa (si si je vous jure ! parfois ! ;) ) je vous ai rapporté quelques images de l’événements … des images qui ne bougent pas et des images qui bougent et qui font de la musique !







(bon je suis juste un peu plus loin qu’à l’Olympia … mais on voyait super bien quand même !)

mais ouvrez aussi vos oreilles 8-)




(petite précision … 16m11 de vidéo … et j’ai pas mis tous les rushs :-| … Alors on s’installe bien et on prend son temps O-) )

Pour finir petit message in a bottle : MERCI DE M’AVOIR INVITE ;) merci, merci et encore merci … et encore 10 fois merci !

Comments (3)

Trop bien, Trop bien, c comme si on y etait…
j’en connais plein aussi des amis qui y sont allé. Plein,4 c quand même pas mal… :siffle:
bye et bonne semaine.

T’es trop gatee toi…c’est po sain ca.. :-o

HANNNNNNNNNNNNNNn la chance guiz la chance =’( je voulais y aller mais je suis aller au concert des red hot chili peppers a la place ^^ la chancela chance :P

Post a comment