rss
twitter
  •  

No french Brain ????

| Au rayon Non classé |

4

wahoo … trop fort … si on faisait une Freeze … un No-pants day … ou qu’on allait chanter tous ensemble au Champ de Mars …

La blogosphère se gargarise et s’autocongratule d’une sublime imagination, de faire des trucs trop wahou tu vois c’est In et ca déchire grave !!!

Mouaif … j’ai envie de dire …

 Je ne comprends plus l’intérêt de reproduire des "flashs mobs" déjà faites ailleurs …

J’avoue l’année dernière j’étais à la freeze au champ de mars … mais depuis j’ai l’impression de relire la même histoire, mais bon sang … parmi vous les gens soit disant influenceurs qui n’influencent que vous même et votre microcosme n’y a-t-il personne d’assez créatif pour trouver une idée ludique "ORIGINALE" et ne pas juste reproduire ce que vous avez lu / vu dans vos flux RSS sur près de 52 blogs en l’espace de 3 jours ???

Si le but du jeux c’est de suivre le blog "improve everywhere" et de reproduire en France tout ce qu’ils font, je ne comprends pas …

Les agences sont-elles aussi pauvre que la crise pour ne pas organiser un événement de grande envergure qui n’ait pas été fait ailleurs ?

Bref c’est juste dommage …

donc NON arrêtez de me demander je n’irai pas au Champ de Mars … et vous irez tous au Paradis sans moi !

et voilà… tout ca n’est que mon avis, c’est très bien si tout le monde s’amuse en faisant ces trucs … mais voilà …

je voulais juste dire que je trouvais dommage cette manie de jouer aux moutons ! En même temps c’est pas comme ci mon avis allait recevoir quelque échos que ce soit, et je suis certainement passée à côté de trucs extraordinaires organisés et totalement originaux … Ouvrez moi les yeux … !

 

Ah sinon … non je ne propose rien ! Et alors :-P … je fais ce que je veux !

 Pas tout à fait le temps de reprendre du service en ce moment … et j’ai pas non plus la prétention d’avoir des idées assez originales pour sauvez le monde …ce qui ne m’empeche pas de grogner d’exprimer mon avis ! enfin je relativise hein …vous me direz y’a des choses plus graves dans la vie, et la guerre c’est mal , et la mer c’est sale les poissons font pipi dedans … Bref BON WEEK END les gens … et puis amusez vous bien en chantant sans bouger et sans pantalons !


.

Comments (4)

ah je croyais que c’etait : "la mer c’est degueulasse les poissons baisent dedans " ^^
Euh sinon ça consiste en quoi ce truc bidule au champs de mars ?

Je partage assez ton avis, il est dommage que la démarche française se limite à "faire comme nos voisins outre manche", genre on sait pas créer ! ;)

Alors ? Après le TagIdol, on s’attaque à quoi cette fois ? :D

je trouve plutôt sympa de rassembler des gens autour de chansons ou sans pantalons.
L’assimilation copier coller me paraît un peu forte, pourquoi les français se priveraient-ils d’événements auxquels ils désirent certainement participer ?

Post a comment