rss
twitter
  •  

Instagram : l’appli sur laquelle j’ai flashé !

| Au rayon Telepomme, vu, lu... wanted |

13

Depuis début décembre j’ai adopté une appli sur mon télépomme qui me botte :)

Instagram

Cette appli iPhone permet de partager des photos sur différentes plateformes :

Facebook – Twitter – Tumblr – Flickr- Posterous & Foursquare mais surtout pour chaque photo on coche les sites sur lesquels on partage. On peux donc gérer tout ça au cas pas cas.

Ce que j’aime aussi c’est que pour chaque photo on peut appliquer un filtre d’effet sur la photo. Une dizaine d’effets est ainsi disponible : Lomo / 1977 etc… Ce qui leur donne un petit style sympathique.

Là dessus vous rajoutez une petite couche socials : avec les « J’aime » / « commentaires » / et « amis » (on peux rechercher ses contacts twitter & Facebook)  : plus une page avec les photos les plus populaires…

Bref en ces périodes où j’ai moins de temps à accorder au blog, je peux quand même en 2 temps 3 mouvements partager des instantannées de vie :)

Et voilà : un petit bémol quand même, l’appli est disponible sur iPhone mais sur le web on ne peux pas accéder au profil de quelqu’un, on accède seulement à un lien pour une photo partagée, pas possible de naviguer dans l’historique des photos de la personne… ceci est possible uniquement sur l’application / pas de flux disponible autrement.

Bref moi, pour partager ici mes photos prises sur le vif, j’ai finté car il n’existe pas non plus de widget wordpress pour cette appli : j’ai donc ajouté un widget Tumblr car j’envoie systématiquement chacune de mes photos sur un tumblr dédié.

Voilà, vous pourrez donc admirer mes 3 dernières petites histoires photographiques dans la colonne de droite dans « Veniale Live »

Je garde mon carnet de bord de BlogItexpress pour le partage de vidéos vues sur le Net.

Comments (13)

Ben il a eu koi la chatcha????

il a un problème au rein : des taux d’urée et de créatine qui sont beaucoup trop haut, là il a commencé 3 séances de perfusion … avant une nouvelle analyse de sang

Aïe Aïe perfusion… V’là pourquoi la bande autour de la patte!!
a uand le résultat final?

Il y a un an a été décelé chez mon chat une insuffisance rénale ( en plus de tout le reste…) et depuis il est sous médic et nourriture spécial reinqui bossent pas comme il faut…..

@Marsu … je m’apercois que je ne l’avais pas écrit ici, mais quelques jours après mon mesage Roméo a rejoint le paradis des chats :(

:,-(

M…

gastrointestinal@wrong.wronged » rel= »nofollow »>.…

спс за инфу!!…

solvency@traits.cezannes » rel= »nofollow »>.…

ñýíêñ çà èíôó!!…

theorists@bentham.unfair » rel= »nofollow »>.…

tnx!…

lamming@overtures.ineffectively » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðñòâóþ!…

varlaam@bays.obliquely » rel= »nofollow »>.…

áëàãîäàðåí….

abstracting@ulcerations.steamship » rel= »nofollow »>.…

good….

darnell@consumers.grooming » rel= »nofollow »>.…

ñýíêñ çà èíôó….

carlyles@trample.neatly » rel= »nofollow »>.…

thanks for information!…

Post a comment