rss
twitter
  •  

Je ne suis pas loin !

| Au rayon Non classé |

11

Juste un petit mot rapide pour ceux que je n’ai pas eu l’occasion de croiser récemment. Voilà, je me fais rare sur la toile en ce moment …

Mais je vais bien ! Je vous surveille du coin de l’oeil, même si je ne prends pas trop le temps de raconter des bêtises ici !
Pas d’inquiétude … je n’ai pas gagné au grosmillions encore, à mon grand grand regret d’ailleurs ;-( … Si tel avait été le cas je serai venu vous narguer un peu !!!

Pas encore en vacances pour ma part …
Ca arrive le 6 septembre (enfin PFIOUUUUUUuuuuuu…) et ca tombe bien il commence à faire beau ! Pas vrai ChaF ! ;-)

Les billets vont surement arriver de manière quelque peu erratique ici pendant quelques temps … Mais ChefChaF s’occupe bien de la maison et puis bientot je reviendrai ! Plus grande, plus forte, pourvue d’un iphone, d’une fiat 500, d’un pleo, d’un chumby, d’une squeeze box … (quoi j’ai des lubbies !!!) …

Sinon ! V merci pour ta carte ! (Patate !!!)




Comments (11)

5 litres d’eau en moins ce qui fait 10 en 2 jours
Rhââââââââââââââââââââââââ…

Quoiqu’elle dit la Chaf ? :-o

Elle est sûre que c’était bien de l’eau ? :siffle:

J’ai comme un doute, en même temps c’est aujourd’hui qu’elle a la visite du plombier… donc, peut être qu’elle s’est entrainé à faire des inondations hier pour pour l’attirer dans ses toiles…. :siffle:

Addenda :
Après une bonne nuit de sommeil et un retour à des températures acceptables.
Après un été en pull, je viens de faire un résumé rapide (2 jours) de ce qu’on appelle un temps estival. Sauf que, au lieu de courir me plonger dans une eau à 27°, j’étais coincée dans une salle mal isolée bombardée par le soleil.
J’ai donc testé un hammam géant pour un prix défiant toute concurrence, bien sûr ce prix sous-entend que les huiles essentielles ne sont pas fournies, et qu’il n’y a pas de massages quand on en sort, par contre, on sue. Des litres et des litres d’eau évaporés !
O-)

Effectivement là on comprend mieux, mais bon ça ne nous dit toujours pas comment ça s’est passé avec le plombier, la réhydratation se passe bien ? :siffle:

:-D Je prends un forfait, le plombier revient demain pour une nouvelle visite !
Et de 4 !
On ne s’en lasse pas !
:-o Mais je crois que je vais leur demander un bô plombier…

Tant qu’à faire! LOL

synce@angell.walle » rel= »nofollow »>.…

tnx!!…

vendome@unwired.fruitfulness » rel= »nofollow »>.…

tnx for info….

debora@associated.revising » rel= »nofollow »>.…

ñïñ!…

Post a comment